L'association Femmes solidaires de Saint-Martin-de-Valgalgues a offert à ses adhérents une escapade de trois jours sur les terres de Lozère, d'Ardèche et de Haute-Loire pour clôturer la saison 2025/2026. Malgré un changement de programme de dernière minute dû à la fermeture d'Utopix, le séjour a été une véritable réussite.
Un programme riche en découvertes
Les participantes ont visité Entraigues, le village natal du chanteur Jean Ferrat, le Mont Mézilhac, le mont Gerbier des Joncs, puis Le Brigon, situé à quelques kilomètres du Puy-en-Velay. Elles ont logé à l'hôtel La Diligence, où un repas copieux les attendait. L'ambiance était si chaleureuse que d'autres clients de l'hôtel se sont joints au groupe de Femmes solidaires.
Deuxième et troisième jour
Le lendemain, le groupe s'est rendu au Puy-en-Velay. Le troisième jour, les adhérentes ont exploré le lac du Bouchet et le lac d'Issarlès. Ce voyage a laissé d'excellents souvenirs à toutes les participantes.
Prochaines activités
Après une dernière sortie au Carabiol pour clôturer la saison, les Femmes solidaires prendront quelques semaines de repos avant de reprendre leurs activités en septembre.



