Femmes solidaires : une escapade réussie en Lozère, Ardèche et Haute-Loire
Femmes solidaires : escapade réussie en Lozère, Ardèche, Haute-Loire

L'association Femmes solidaires de Saint-Martin-de-Valgalgues a offert à ses adhérents une escapade de trois jours sur les terres de Lozère, d'Ardèche et de Haute-Loire pour clôturer la saison 2025/2026. Malgré un changement de programme de dernière minute dû à la fermeture d'Utopix, le séjour a été une véritable réussite.

Un programme riche en découvertes

Les participantes ont visité Entraigues, le village natal du chanteur Jean Ferrat, le Mont Mézilhac, le mont Gerbier des Joncs, puis Le Brigon, situé à quelques kilomètres du Puy-en-Velay. Elles ont logé à l'hôtel La Diligence, où un repas copieux les attendait. L'ambiance était si chaleureuse que d'autres clients de l'hôtel se sont joints au groupe de Femmes solidaires.

Deuxième et troisième jour

Le lendemain, le groupe s'est rendu au Puy-en-Velay. Le troisième jour, les adhérentes ont exploré le lac du Bouchet et le lac d'Issarlès. Ce voyage a laissé d'excellents souvenirs à toutes les participantes.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Prochaines activités

Après une dernière sortie au Carabiol pour clôturer la saison, les Femmes solidaires prendront quelques semaines de repos avant de reprendre leurs activités en septembre.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale