Belote monsoise : dernière journée avant la pause estivale
Belote monsoise : dernière journée avant l'été

Les membres de l’association de la Belote monsoise se sont retrouvés pour une dernière journée conviviale avant la pause estivale. Au programme : un repas partagé suivi du dernier tournoi de belote de la saison.

Un apéritif et un repas appréciés

La journée a débuté autour d’un apéritif, où les participants ont pu apprécier une sangria maison préparée avec soin par Yvelise. Les convives se sont ensuite retrouvés autour d’une paella, commandée chez un traiteur local, qui a été unanimement appréciée. Un moment chaleureux et gourmand avant d’entrer dans le vif du sujet : le tournoi de belote.

Ambiance détendue et compétitive

Dans une ambiance à la fois détendue et compétitive, les joueurs se sont affrontés autour des tables, enchaînant annonces, stratégies et éclats de rire. La bonne humeur et l’esprit de camaraderie étaient au rendez-vous.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Fin de saison et reprise prévue

Cette journée a marqué la fin d’une saison riche en rencontres et en parties disputées. La reprise est d’ores et déjà fixée au 12 septembre.

Remerciements

Un grand bravo à l’ensemble des participants, ainsi qu’à Yvelise pour sa sangria et à l’équipe organisatrice pour cette belle réussite.

Correspondant : 04 66 83 12 26

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale