Le 18 juin, le club de l’Amitié de Brousse-le-Château et le club loisirs amitié de Broquiés avaient prévu un pique-nique à l’aire de Maziés. Cependant, la trop forte chaleur a contraint les responsables à se replier dans la salle des fêtes de Brousse. Bien que le plein air et la nature aient manqué, tous les participants ont été ravis de se retrouver à l’ombre, dans un espace climatisé.
82 adhérents réunis pour le repas de mi-année
Ce sont 82 adhérents des deux associations qui ont participé à ce traditionnel repas de mi-année. Des mets simples, préparés et servis par des bénévoles, ont régalé les papilles des convives. Le menu comprenait apéritif, salade de riz, melon au porto, rôti de porc, fromage, gâteau à la broche, salade de fruits et café. Comme le veut la tradition au club de Brousse, de nombreux participants ont ensuite joué aux cartes.
Trêve estivale et voyage en septembre
La trêve estivale approche. Les retrouvailles reprendront en septembre, autour d’un voyage. Selon les organisateurs, cette rencontre a été un succès, renforçant les liens entre les deux clubs.



