L'école Jean-de-la-Fontaine a clôturé l'année scolaire en beauté avec son spectacle de fin d'année, présenté samedi 20 juin en fin de matinée à la salle des fêtes de Vabres-l'Abbaye. Devant une assistance nombreuse composée de parents et de familles, les élèves ont embarqué le public pour un voyage entre mer et océans, le thème choisi pour cette édition.
Un spectacle riche en émotions
Vêtus de marinières et de bonnets à pompon, les enfants ont interprété des chansons, présenté des décors soignés, exécuté des chorégraphies et improvisé des saynètes. Quelques fous rires ont émaillé la représentation, rendant le spectacle à la fois touchant et entraînant. L'énergie et la créativité des élèves ont été saluées par les applaudissements nourris du public.
Remerciements et convivialité
À l'issue du show, l'association des parents d'élèves a tenu à remercier les enseignantes et le personnel d'aide scolaire en leur offrant un bouquet de fleurs. Puis, les participants ont partagé un moment convivial autour de l'apéritif et d'un repas qui a réuni une centaine de personnes dans une ambiance chaleureuse.
Ce spectacle de fin d'année a marqué la réussite d'un projet pédagogique fédérateur, mêlant apprentissage et plaisir, et a permis de célébrer ensemble la fin de l'année scolaire.



