Retrouvailles émouvantes 20 ans après le bac à Bédarieux
Retrouvailles émouvantes 20 ans après le bac à Bédarieux

Les anciens élèves du lycée Ferdinand-Fabre de Bédarieux, ayant obtenu leur baccalauréat en 2006, se sont réunis à l'occasion du 20e anniversaire de cet événement marquant. Pour célébrer ces retrouvailles, ils avaient convié leurs anciens professeurs à partager un moment convivial.

Un pique-nique chargé de souvenirs

La rencontre s'est déroulée autour d'un pique-nique au Campotel de Bédarieux, à proximité du lycée. Cette journée a ravivé chez chacun les souvenirs de ses années de lycée, notamment grâce aux photographies d'époque, sources d'amusement et de nostalgie.

Hommage aux enseignants

Au-delà de la joie des retrouvailles, les organisateurs souhaitaient surtout rendre hommage à celles et ceux qui les avaient accompagnés vers le baccalauréat. Ils ont ainsi tenu à les remercier pour leur engagement, leur accompagnement et leur investissement tout au long de l'année du baccalauréat, dont ils gardent un souvenir précieux.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Ces retrouvailles offrent l'occasion d'évoquer les souvenirs d'une génération, de mesurer le chemin parcouru et de découvrir la diversité des parcours professionnels, familiaux et associatifs de chacun. Elles témoignent également de la force des liens tissés durant les années d'études et de l'attachement que beaucoup conservent à leur établissement d'origine.

Dans un monde où les trajectoires individuelles se dispersent aux quatre coins du pays, voire à l'étranger, ces rencontres permettent de recréer, le temps d'une journée, l'esprit de camaraderie qui animait autrefois les salles de classe. Un rendez-vous attendu qui promet son lot d'anecdotes, d'émotions et de souvenirs partagés.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale