Comme chaque année, la municipalité de Maraussan a offert une calculatrice à l'ensemble des élèves de CM2 de la commune, en prévision de leur prochaine entrée au collège. Cette rencontre conviviale, suivie d'un goûter partagé, a été l'occasion de féliciter les jeunes Maraussanais pour leur parcours à l'école primaire, leur réussite et les efforts accomplis tout au long de l'année.
Un moment important à la mairie
Ce fut un moment important, les élèves étant accueillis à la mairie. L'occasion de se souvenir de leur petite école élémentaire, tout en sachant que la prochaine rentrée s'effectuerait, pour la majorité d'entre eux, dans le collège tout neuf de la commune.
Des vœux de réussite pour la nouvelle étape
L'équipe municipale a souhaité aux élèves une belle réussite et beaucoup d'épanouissement dans cette nouvelle étape de leur vie scolaire.



