L'école Saint-Joseph de Servian, dans l'Hérault, convie les enfants à un goûter le mardi 30 juin à 16 heures, avant le début des grandes vacances. À 16 h 30, les portes seront ouvertes aux parents pour partager ce moment convivial.
Une kermesse mémorable
Tous ont encore en tête la kermesse qui s'est déroulée du vendredi 12 au dimanche 14 juin. Vendredi, parents et enseignants étaient fiers d'assister au moment "Graines de stars" où chaque enfant a pu montrer son talent caché, avant de se retrouver autour des grandes tables pour partager une grillade. Souvent, les parents et les grands-parents sont des anciens de l'école.
Jeux et spectacle
Samedi, après les jeux dans la cour, où la structure gonflable offerte pour Noël a eu beaucoup de succès, les écoliers ont investi la scène pour le spectacle de fin d'année. Les CM2 ont été mis à l'honneur. Ils seront au collège à la rentrée prochaine.
Clôture religieuse
Dimanche à 11 heures, dans la cour, une messe a clôturé la kermesse. Cet événement a rassemblé toute la communauté éducative autour des enfants.



