Vendredi 12 juin dans l'après-midi, la traditionnelle fête de fin d'année s'est tenue à l'école Louise Michel, à Boucoiran-et-Nozières. Les 104 enfants scolarisés dans cinq classes se sont unis pour « raconter » le thème de cette année : la nature. Ils ont exposé leurs œuvres et dansé pour rendre hommage à cette belle nature qu'ils ont appris à protéger tout au long de l'année scolaire.
Une kermesse animée
Une kermesse a suivi à l'extérieur, sur la place devant le foyer, où les enfants ont pu s'adonner à divers jeux : pêche aux canards, marelle et le château gonflable, qui rencontre toujours un vif succès. Des boissons et des gourmandises leur ont permis d'attendre la démonstration de country, pour laquelle la mairie avait mis à disposition le foyer.
Une demi-journée préparée avec soin
Cette belle demi-journée a nécessité de bonnes heures de préparation de la part de l'équipe enseignante. Environ vingt enfants vont prendre le chemin du collège à la rentrée, une page qui se tourne pour eux. L'article souhaite à tous le meilleur pour leurs études.



