C’est sur le boulodrome, à l’ombre des pins, que les enfants de l’école de la Fontaine ont déroulé, sous le regard des parents, leur spectacle de fin d’année. Le thème de cette édition était les 4 saisons, un projet commun pour les classes de maternelles et de primaires initié avec les intervenants de l’orchestre à l’école.
Un spectacle sous les applaudissements
C’est sous un tonnerre d’applaudissements que tour à tour ces artistes en herbe ont présenté leur talent. Le public, venu nombreux, a voyagé au fil du printemps, de l’été, de l’automne et de l’hiver à travers chant, danse, poésie et musique.
Remise de 4000 € par les Rainettes de la Fontaine
Les différents événements proposés tout au long de l’année par l’association des Rainettes de la Fontaine ont permis d’offrir 4 000 € à l’école. "Un grand merci à vous tous, ensemble on va plus loin", souligne la présidente Mélanie Pecquet.
Remerciements de la directrice
La directrice, Laetitia Poitevin a tenu à saluer toute l’équipe du périscolaire qui a participé à ce projet, mettant en avant "l’indulgence et l’engagement de pouvoir partager ces moments musicaux et humains. La musique n’est pas facile".



