À l'initiative de son président, Frédéric Levesque, le Sictomu (Syndicat intercommunal de collecte et de traitement des ordures ménagères) d'Argilliers a organisé au siège du syndicat un temps de convivialité réunissant les nouveaux élus du bureau syndical et l'ensemble des agents. Cette rencontre a permis aux élus de se présenter officiellement et d'échanger avec les agents autour de leurs missions respectives.
Un moment privilégié pour renforcer la cohésion interne
Ce moment privilégié a favorisé un premier contact direct entre les représentants du bureau et les équipes administratives et techniques, contribuant ainsi à renforcer la cohésion interne du syndicat. Afin de permettre au plus grand nombre de participer à ce moment important pour la collectivité, les déchèteries du territoire ont exceptionnellement fermé leurs portes à 11 h ce jour-là.
Formation continue des gardiens de déchèteries
Par ailleurs, dans le cadre de leur formation continue et afin d'approfondir leur connaissance du traitement des déchets, élément essentiel à l'exercice de leurs missions quotidiennes, les gardiens de déchèteries ont participé à une visite de site le 17 juin. Le Sictomu a remercié l'ensemble des agents pour leur mobilisation et leur engagement au service du territoire. Selon le communiqué du syndicat, cet événement a été très suivi et a marqué une étape importante dans la vie de la collectivité.



