Le Samouraï Club de Ju-Jitsu de Beaulieu a clôturé sa troisième saison d’activité au dojo du Pic Saint-Loup avec un bilan très encourageant. Cette année, plusieurs adhérents ont validé avec succès leurs passages de grades et obtenu leurs nouvelles ceintures vertes ou orange. Filles et garçons se sont distingués par leur sérieux et leur progression tout au long de la saison.
Assiduité, esprit de groupe et progression
"Nous sommes très fiers du travail accompli par nos élèves. Leur assiduité, leur engagement et leur esprit de groupe ont permis à chacun de progresser et de réussir ses objectifs", souligne le professeur du club.
Le Samouraï Club compte aujourd’hui 16 adhérents, adolescents et adultes. La participation régulière aux entraînements et les progrès constatés témoignent de la bonne dynamique du club, qui prépare déjà la prochaine saison.
Contact et informations
Jean-Ro Granier, président du Samouraï Club de Beaulieu, est joignable au 06 19 22 85 77 ou par courriel à jeanrogranier@gmail.com. La correspondante Midi Libre est également disponible au 06 13 55 98 79.



