Reprise de L'Ocre Rouge : Vincent et Virginie aux fourneaux
Reprise de L'Ocre Rouge : Vincent et Virginie aux fourneaux

Après plusieurs décennies à la tête du restaurant "L'Ocre Rouge" à Hérépian (Hérault), Marion et Thierry ont passé le relais à un nouveau couple de restaurateurs. Vincent et Virginie, forts d'une expérience acquise dans des établissements prestigieux de Nice à Londres en passant par la Suisse, ont repris l'établissement depuis quelques jours. Leur objectif : proposer une cuisine bistronomique sincère et raffinée, mettant à l'honneur les produits du terroir.

Un coup de foudre pour le lieu

Vincent, originaire de Béziers, a été formé auprès des frères Pourcel et de Didier Anies, meilleur ouvrier de France. Avec Virginie, ils ont eu un véritable coup de foudre pour ce cadre exceptionnel. "C’est un cadre exceptionnel pour exprimer notre cuisine, mais c’est aussi un projet de vie", confie le couple, qui s'installe sur place avec leurs deux jeunes enfants.

Une cuisine centrée sur le produit

La philosophie culinaire de Vincent et Virginie repose sur des produits de saison, à parfaite maturité, issus de circuits courts et de producteurs locaux. "Nous voulons valoriser les richesses de ce territoire que nous aimons tant", souligne Vincent. Cette approche devrait séduire aussi bien les habitués que les nouveaux clients en quête d'authenticité.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Horaires et contact

Le restaurant est ouvert le midi six jours sur sept (fermé le mercredi), ainsi que les vendredis et samedis soir. Pour toute réservation, contacter le 07 85 40 74 69 ou par courriel à locrerouge@protonmail.com.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale