Environ trente-cinq équipages étaient inscrits pour ce nouveau rallye des quatre "Plus beaux villages de France". Cette année, Lussan a été le village d’arrivée. Sous un soleil magnifique, la remise des prix s’est effectuée à Lussan en présence de Jean-François Perret, maire, et des trois maires de La Roque-sur-Cèze, Montclus et Aiguèze.
Un parcours de 60 km à travers le patrimoine local
Grâce à Mireille Fei et Michel Dalverny, adjoints, et à de nombreux conseillers municipaux qui ont travaillé sans relâche, la distribution des prix et l’apéritif dînatoire qui ont suivi ont été de parfaites réussites. "Nombreux encore pour cette édition 2026, vous avez porté intérêt et curiosité à découvrir le patrimoine, la culture, l’histoire ainsi que les paysages divers et variés propres à chaque village", a confié le maire, au départ matinal en même temps que le café et les viennoiseries offerts par la municipalité de La Roque-sur-Cèze.
"Nous pensons que cette aventure tout au long de ce périple de 60 km vous aura permis de découvrir ou de redécouvrir les beautés cachées dans nos beaux villages. Au terme de ce partage en famille ou entre amis, culturel, ludique et historique qui se termine à Lussan."
Un buffet convivial pour clôturer l'événement
Jean-François Perret s’est satisfait que les membres de son équipe ainsi que les habitants de Lussan aient répondu avec gentillesse aux diverses questions posées. Il n’a pas oublié de remercier les chaleureux donateurs de Lussan. Et comme toujours à Lussan, tout s’est terminé autour d’un copieux buffet et d’un apéritif convivial. La distribution des prix a pu commencer.



