Le Moto club riviérois a tenu son 19e rassemblement les 24 et 25 juin 2026, accueillant 118 motards et 89 motos, dont une vingtaine appartenant au club de Rivière-sur-Tarn. L'hébergement a été assuré au centre Pierre-Monestier, à Saint-Rome-de-Dolan. Les bénévoles du club ont installé barnums et banderoles pour recevoir les participants arrivant dès le vendredi de Perpignan, Couëron et parfois de très loin, les derniers arrivant le samedi matin.
Une balade de 140 km sur l'Aubrac
Après le repas du samedi midi, les 89 motos se sont élancées pour une balade de 140 km sur l'Aubrac. Au retour, l'apéro a créé une ambiance festive qui s'est prolongée pendant le repas et la soirée dansante au bar. Certains participants ont eu la tête lourde le lendemain matin.
Descente dans les gorges du Tarn
Le dimanche matin, une descente de 60 km vers les Vignes dans les gorges du Tarn a été organisée. Le groupe a visité le village de Saint-Chély-du-Tarn avec pause-café et fouace. Au retour à Saint-Rome-de-Dolan en passant par Sainte-Enimie, un pot d'honneur et la remise des coupes, ainsi que le tirage de la tombola (douze bons d'achat Hobby moto gagnés) attendaient les motards. Le week-end s'est clôturé par un succulent aligot saucisses.
Un rendez-vous pour 2027
Le président Éric Boyer a souhaité une bonne route pour le retour et a ajouté : "C'est la satisfaction de se retrouver chaque année, on se donne rendez-vous en 2027 pour le 20e et dernier rassemblement."



