Du vendredi 3 au dimanche 5 juillet, dans la fraîcheur du salon Racine, salle climatisée de l’hôtel de ville d’Uzès, l’association Tabou Tango accueille Émilie et Pablo Tegli, maestros reconnus au niveau international depuis de nombreuses années, pour un stage de tango argentin.
Un duo de maestros apprécié
Invités à plusieurs reprises par l’association uzétienne, Émilie et Pablo font l’unanimité parmi les stagiaires qui soulignent leur compétence, leur gentillesse et leur plaisir de transmettre. Le stage s’articule autour de plusieurs ateliers techniques et de moments conviviaux.
Programme détaillé du stage
Vendredi 3 juillet : de 19 h à 20 h 30, apprentissage des changements de direction avec rebonds, suivi d’une pratique avec les élèves du stage dans un moment de convivialité et de partage, sous forme d’auberge espagnole (chacun apporte quelque chose à boire et/ou à manger).
Samedi 4 juillet : de 14 h à 15 h 30, étude de combinaisons de "sacadas" ; de 15 h 45 à 17 h 15, focus sur les tours avec "enrosques". De 20 h à minuit, milonga avec le DJ Olivier Sastre et une démonstration de Pablo et Émilie. Entrée : 12 €, gratuit pour les stagiaires et les élèves de Tabou Tango. Sans réservation.
Dimanche 5 juillet : de 13 h 30 à 15 h, "boleos" technique et combinaison ; de 15 h à 16 h 30, valse et "cadenas".
Tarifs et inscriptions
Stage complet (incluant la practica du vendredi soir et la milonga du samedi soir) : 175 € par personne, tarif réduit 150 € par personne. Cours à l’unité : 35 € par personne. Cours privés sur réservation vendredi, samedi ou dimanche.
Inscriptions et renseignements : Sophie au 06 62 70 06 77, ou par email à emiliequiroga@hotmail.com, ou au 06 66 69 48 00.



