Le foyer rural de Saint-Bauzille-de-Putois a organisé une soirée festive le vendredi 19 juin à 19 h 30 à l'occasion de la fête de la musique. Tous les adhérents des activités annuelles — gymnastique, yoga, danse et chant traditionnel — étaient invités à participer à un repas partagé.
Des chants occitans pour animer la soirée
Deux groupes locaux ont été conviés pour égayer la soirée : la chorale Lo Cocut et le groupe de chanteuses de chants traditionnels Las Cantatz Lauzetas. Ils ont interprété principalement des chants en langue occitane, créant une ambiance chaleureuse et authentique.
Chaque participant a contribué en apportant un plat sucré ou salé. Les tables étaient abondamment garnies. L'association du foyer a offert l'apéritif, puis tous ont partagé les spécialités culinaires préparées par chacun.
Une ambiance conviviale et des rendez-vous à venir
Le repas s'est déroulé dans une excellente ambiance et s'est prolongé tard dans la soirée. Les activités reprendront en octobre. La saison se clôturera par le traditionnel repas champêtre le vendredi 3 juillet à 19 h 30 dans le jardin du foyer, avec grillades.
Pour les inscriptions, contacter le 06 19 96 96 63.



