Samedi soir, l’association Saint-Nazaire en fête a rassemblé de nombreux Nazairiens sur la place publique pour sa fête annuelle. La journée a débuté par un concours de belote qui a réuni douze équipes, suivi à midi d’un repas de moules-frites préparé par le traiteur Bernard, sous l’ombre des platanes, auquel ont participé plus de 80 personnes.
Concours et animations pour tous
L’après-midi, trente-trois équipes se sont affrontées au concours de pétanque. La victoire est revenue à Éric, Loris, Bruno et Riquet. Pendant ce temps, les plus jeunes ont profité de la pêche aux canards et du trampoline, tandis que les plus âgés ont passé la soirée autour d’un verre et d’un sandwich, en famille ou entre amis, tout en dansant sur la piste de danse.
Un succès après la Saint-Patrick
Après une fête de la Saint-Patrick réussie, les bénévoles de Saint-Nazaire en fête se félicitent d’avoir à nouveau rassemblé un grand nombre de Nazairiens. Selon le correspondant Midi Libre, la convivialité était au rendez-vous, avec des participants venus nombreux pour partager ces moments festifs.



