La Saint-Jean célébrée par tous les habitants d'Adissan
Saint-Jean: une fête intergénérationnelle réussie à Adissan

La fête de la Saint-Jean a connu un franc succès à Adissan, réunissant de nombreux habitants autour de la convivialité, de la musique et de la tradition. La soirée a débuté par la déambulation du Poulain, accompagné par la peña jusqu'au stade municipal, où l'équipe municipale a servi la célèbre saucisse offerte chaque année aux habitants.

Une soirée animée et sécurisée

La buvette était tenue par l'association du Poulain, tandis que l'animation musicale était assurée par Stéphane Martinez. Le point d'orgue de la soirée fut le feu de la Saint-Jean, contrôlé par les agents techniques municipaux Jean-François et Thierry. La fête s'est déroulée dans une ambiance joyeuse et intergénérationnelle.

Prochain rendez-vous: la soirée d'été

Le prochain événement sur le stade municipal sera la soirée d'été, prévue avec la présence d'artisans locaux, de food trucks et d'une buvette tenue par l'association 4A. L'animation musicale sera assurée à partir de 21 heures par Brian Murphy. La municipalité invite tous les habitants à participer à cette nouvelle fête.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram