Fête de la musique et Géno en fête animent Génolhac
Génolhac : fête de la musique et animations estivales

Le comité des fêtes Géno en fête et l'association Le Caillou ont conjointement animé l'arrivée de l'été à Génolhac, dans le Gard. Soutenue par la municipalité, la première manifestation s'est déroulée place du Colombier, où jeux, barbe à papa et crêpes ont ravi enfants et adultes. Une buvette restauration proposant grillades et frites a favorisé les échanges entre habitants. Un DJ local a fait danser la jeunesse.

Une fréquentation retrouvée pour Géno en fête

La présidente Laurie et son bureau ont salué la fréquentation retrouvée de leur fête. Les bénévoles arboraient des tee-shirts flambant neufs aux couleurs vives. L'ambiance était conviviale et attendue.

Le Caillou investit la Grand-rue pour la Fête de la musique

Le lendemain, la Fête de la musique a investi la Grand-rue avec la proposition du Caillou, emmené par la dynamique Mathilde. Une cuisine de qualité a été proposée pour célébrer également la fête des pères. Côté musical, le groupe Limousine blues, fidèle à Génolhac, a enchanté le public avec son jazz. Une scène ouverte a accueilli des prestations variées : la chorale de Chamborigaud, le saxophoniste Erol, qui a surmonté son handicap avec brio, et Marie-Claire avec ses textes engagés. Le décor de bambous et de végétaux kitsch a ajouté une touche pittoresque.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram