Fête de la musique à Langlade : l’Alma rassemble sous les platanes
Fête de la musique à Langlade : l’Alma rassemble

Samedi 20 juin, sous l’ombre des platanes près de la salle socioculturelle de Langlade, l’Association langladoise multi-activités (Alma) a célébré la Fête de la musique avec une matinée joyeuse et sympathique. Soutenue logistiquement par la municipalité, l’association a proposé un répertoire varié, mêlant instruments et tessitures diverses, dans l’esprit de cette fête internationale célébrée dans plus de cent pays.

Une matinée musicale et conviviale

Les professeurs François Buttet et Christiane Raby, accompagnés du président Alain Michelet, ont animé la manifestation. Le public a pu écouter des morceaux variés, reflet de la diversité des talents locaux. Un moment d’émotion a marqué la matinée avec une parole dédiée à Jean-Claude Dardailhon, ancien adhérent de l’association, dont les obsèques se déroulaient le même jour.

Prochain rendez-vous en septembre

Pour clore le spectacle, un repas convivial a été partagé au frais, renforçant les liens entre participants. Les responsables de l’Alma invitent les personnes intéressées à les rencontrer lors du forum des associations, prévu samedi 5 septembre, pour découvrir les activités de l’association.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram