La Fête de la musique et l'arrivée de l'été ont été célébrées avec succès ce dimanche 21 juin au Parc de Bocaud à Jacou. Malgré une météo surchauffée, les habitants ont répondu présents dès le début des festivités, selon un correspondant de Midi Libre.
Un public nombreux et des artistes locaux
Les tables et bancs mis à disposition par la municipalité ont été rapidement pris d'assaut. Les participants ont pu déguster les plats proposés par les professionnels de bouche présents sur place. L'ambiance musicale a été assurée par plusieurs artistes locaux, dont les The Snappers Gospel Singers, qui ont conquis le public.
Remerciements aux bénévoles
Les organisateurs ont tenu à remercier chaleureusement les bénévoles de la MJC Boby Lapointe et de l'Office municipal de la Culture pour leur implication et leur énergie. "Un grand merci aux nombreux bénévoles de la MJC Boby Lapointe et de l’Office municipal de la Culture pour leur implication et leur énergie, aux artistes locaux qui nous ont fait découvrir leurs univers et bien sûr aux Jacoumards et Jacoumardes venus en famille ou entre amis partager cette belle soirée musicale", ont-ils déclaré.
Prochain rendez-vous : l'Escapade Occitane
La municipalité donne déjà rendez-vous aux habitants le samedi 27 juin pour un nouvel événement : l'Escapade Occitane. Cette manifestation se déroulera à la médiathèque municipale Michèle-Jennepin, au cœur de la ville et à l'aire de la Coquille dans le parc de Bocaud.



