Fête de la Musique au château de Sévérac pour la première fois
Fête de la Musique au château de Sévérac

Dimanche 21 juin, jour de l’été, le Comité d’intérêt de quartier (CIQ) a organisé la traditionnelle fête de la Musique pour la première fois dans la cour du château de Sévérac-d’Aveyron. Cette journée a débuté au café Moderne avec la grande Garabagne et l’atelier le chœur moderne par un karaoké lyrique.

Une journée rythmée entre cour du château et cité médiévale

Ensuite, il fallait monter au château pour écouter les incontournables Musicaires del Castel, suivis d’une scène ouverte. Il fallait ensuite redescendre dans la cité médiévale afin d’y écouter Alexandre Chassagnac qui se produisait dans sa cour.

En fin d’après-midi suivait le concert de l’Ensemble vocal des Causses dans l’église Saint-Sauveur et de là il fallait remonter dans la cour du château pour la suite du programme avec la nouvelle banda sévéragaise Zik en Vrac qui a fait une prestation pleine d’ambiance.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Rock et restauration pour clore la soirée

La journée s’est terminée avec le groupe de rock The Roosters. Une buvette avec restauration était installée toute la journée dans la cour du château. Malgré la canicule, ce fut une agréable journée, selon les organisateurs.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale