Le concours de paella a rencontré un vif succès dimanche 21 juin au Jardin des Prés Saint-Jacques, une journée placée sous le signe de la convivialité et du partage. Douze équipes étaient en compétition et plus de 250 convives se sont retrouvés autour des grandes poêles.
Un duo récompensé pour l'originalité
Le jury a récompensé le duo formé par Hélène et Mathieu, salué pour l'originalité de leur recette. Leur paella revisitée associait magret de canard, langoustines, poulpe et de nombreux autres ingrédients. "Au feu de bois, c'était une première pour nous", ont confié les deux cuisiniers bien connus des Péroliens pour leur présence sur le marché du samedi matin.
Un organisateur satisfait
Ginès Serrano, organisateur de l'événement en partenariat avec la municipalité, s'est dit satisfait de cette édition et évoque déjà une édition en 2027.



