La fête du village de Boisseron s'est tenue du jeudi 18 au dimanche 21 juin sur la place des platanes. Le comité des fêtes, présidé par Nicolas Drut, et la municipalité se montrent très satisfaits du bon déroulement et d'une organisation parfaitement maîtrisée.
Un centenaire célébré en grande pompe
L'émotion était de rigueur le jeudi en fin d'après-midi lors de la remise des clés et de l'ouverture des festivités. Un anniversaire très particulier a été célébré en présence des élus de la commune, des élus de l'Agglo de Lunel, de la députée Fanny Dombre-Coste et de l'équipe du comité des fêtes. Il a été remis à Jean Favas, pour son 100e anniversaire, la médaille de la ville, le tee-shirt de la fête floqué et un cadre géant le représentant en tenue de gala.
Animations et ambiance festive
Sous des températures chaudes mais très supportables en soirée, les animations taurines (abrivados, bandidos, encierros, longue) et festives (bals, manèges, apéros) ont rassemblé tous les Boisseronnais et toutes les générations dans une formidable ambiance de fête, d'échanges et de partage. L'investissement de toute l'équipe du comité durant ces quatre jours est à souligner, et cette fête 2026 restera longtemps gravée dans les mémoires.



