Le vernissage de l’exposition "L’art’monie", organisée par l’association des usagers de l’ensemble social (AUES), a rencontré un beau succès à la galerie André-Mounié de Boujan-sur-Libron. De nombreux visiteurs sont venus découvrir les créations réalisées par les adhérents des différents ateliers.
Une exposition éclectique et variée
Peinture à l’huile, acrylique, pastel, aquarelle, loisirs créatifs, peinture sur soie, mosaïque, sculpture, couture et art du fil composent cette exposition éclectique, reflet du savoir-faire et de la créativité des participants. Les ateliers sont animés avec passion par Josiane Escarré, Tetiana Pobuvero, Martine Favre, Christine Granier, Marie Trouboul, Alain Roques et Nathalie.
Un hommage aux bénévoles
Lors de son intervention, René Argeliès, adjoint aux associations, représentant le maire Gérard Abella, a salué la qualité des œuvres exposées ainsi que l’investissement de Yolande Cottet, présidente de l’AUES. "Cette exposition est le fruit d’un travail collectif remarquable", a-t-il déclaré.
Informations pratiques
L’exposition est visible jusqu’au 27 juin, de 14 h 30 à 18 h, en entrée libre. Pour tout renseignement, contacter le correspondant Midi Libre au 07 60 81 20 60.



