Galerie Saint-Blaise : programme estival riche en artistes
Galerie Saint-Blaise : été riche en artistes

La galerie d'art de la rue Saint-Blaise, tenue par Claude Félice, propose un programme estival dense avec une succession d'artistes du 29 juin au 30 août. L'exposition débute du lundi 29 juin au dimanche 5 juillet par les sculptures de Bernard Amasse.

Une diversité de disciplines artistiques

Du mardi 7 au dimanche 12 juillet, plusieurs artistes partagent l'espace : Claudine Maurice, Klaire Ofskur, Béatrice Collin Da Silva et Clam. V. Ils présentent peinture, sculptures, dessin, céramique et collages. La peinture est à l'honneur du mardi 14 au dimanche 19 juillet avec les œuvres d'Alain Portalez.

Du 21 au 26 juillet, Fanny Saurel expose un travail de broderie sur papier ancien, une discipline singulière. Du 28 juillet au 2 août, Dominique Meuret présente ses photographies.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Peintres et graveurs pour finir l'été

Trois peintres se succèdent ensuite : Danny Waygood du 4 au 9 août, Michelle Seewagen du 11 au 16 août, et Gisèle Clausse du 18 au 23 août. La saison se clôture du 25 au 30 août avec Laurence Barbier et ses gravures à l'eau-forte, technique reconnue pour sa finesse et sa précision.

En parallèle, dans une salle adjacente, l'exposition documentaire "Pourquoi Victor Hugo" de Claude Félice est visible jusqu'au 30 septembre. La galerie est située à Meyrueis, en Lozère.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale