Le samedi 20 juin, la salle polyvalente Maurice-Tribes de Branoux a accueilli le vernissage de l’exposition de l’atelier pictural de Loisirs en marche. Cet événement a mis en lumière le travail mené tout au long de l’année par les participants, sous la conduite de Gilles Tranier.
Un atelier dynamique et créatif
L’atelier, qui se réunit dans son local des Taillades, permet aux artistes amateurs de perfectionner leurs techniques et d’explorer des styles variés. Peintures, styles et inspirations diverses ont témoigné de la vitalité du groupe, qui progresse avec régularité. Le président de Loisirs en marche, Jean-Claude Bourgon, ainsi que le maire de Branoux, Michel Vigne, ont salué le travail accompli.
Une pause estivale avant la rentrée
Après cette exposition, l’atelier prendra une pause estivale. Les activités reprendront à la rentrée, avec l’objectif d’accueillir de nouveaux participants, qu’ils soient novices ou confirmés, afin d’étoffer les rangs du groupe.



