Concours photo à Sauveterre : deuxième édition lancée
Concours photo à Sauveterre : deuxième édition lancée

La municipalité de Sauveterre, dans le Gard, relance son concours photo pour une deuxième édition. Après le succès de la première édition, dont le prix a été remis par Annick Gardes en avril, les habitants et tous les amoureux du village sont invités à partager leur regard sur Sauveterre à travers leurs plus beaux clichés.

Un concours ouvert à tous

Nul besoin d’être photographe professionnel pour participer. Une belle photo réalisée avec un téléphone portable peut tout à fait séduire le jury et le public. Les participants peuvent explorer tous les thèmes : paysages, patrimoine, scènes de vie, détails insolites ou moments du quotidien. Chaque photographie peut révéler ce qui fait le charme et l’identité de Sauveterre.

Modalités de participation

Les candidats ont jusqu’au 30 novembre pour transmettre leurs photos. Ils peuvent les envoyer par courriel à l’adresse communication@mairiesdesauveterre.fr ou les déposer sur clé USB directement en mairie. Chaque participant peut proposer jusqu’à trois photos au format vertical. L’ensemble des clichés reçus sera exposé en mairie avant d’être soumis au vote du public et du jury.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Récompense et règlement

La photographie lauréate aura l’honneur d’illustrer la couverture du prochain bulletin municipal. Le règlement complet du concours est disponible sur le site internet de la mairie ou à l’accueil. Pour toute question, les organisateurs sont joignables au 06 08 76 81 76.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale