Concert de l'Ensemble Crescendo à la chapelle Sainte-Agnès le 27 juin
Concert Crescendo à la chapelle Sainte-Agnès le 27 juin

L'association Sauvegarde de la chapelle Sainte-Agnès accueille de nouveau l'Ensemble Crescendo pour un concert le samedi 27 juin à 18 heures. C'est la quatrième année consécutive que ce groupe musical se produit dans ce lieu emblématique de Saint-Paulet-de-Caisson, dans le Gard.

Programme musical et direction

Dirigé par Yvon Durnez, l'Ensemble Crescendo interprétera des œuvres de Mozart, Haydn, Vivaldi et KPE Bach. Yvon Durnez a enseigné le violon pendant quarante ans au conservatoire de Bollène et a également dirigé un orchestre à cordes. Il a dû interrompre ses activités il y a quelques années en raison d'une leucémie, une maladie qu'il a aujourd'hui vaincue.

Participation libre au profit de Leucémie Espoir

L'entrée est en libre participation, dans la limite des places disponibles. L'intégralité des sommes collectées sera reversée à la fédération Leucémie Espoir. Cette organisation a pour missions d'informer et de soutenir les malades dans leur quotidien, de participer aux améliorations hospitalières et aux soins de support, de financer la recherche en hématologie et de soutenir des projets innovants.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Pour tout renseignement, les intéressés peuvent contacter la correspondante Midi Libre au 06 82 26 26 74.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale