Après la fermeture estivale du Piano-Tiroir, où une dernière séance était programmée ce dimanche 28 juin, le cinéma prend ses quartiers d’été à Balaruc-les-Bains. La Ville propose cinq projections en plein air, gratuites, dans le cadre du parc Charles-de-Gaulle, durant tout l’été.
Un thème unique : les biopics
La programmation a été conçue autour d’un thème unique : les biopics. Ces films inspirés de la vie de personnalités marquantes permettront aux spectateurs de découvrir ou redécouvrir des parcours exceptionnels dans les domaines de la musique, du sport, de l’art et de l’histoire.
Première projection le 1er juillet
La première projection aura lieu ce mercredi 1er juillet avec le film Gainsbourg, vie héroïque, consacré à l’itinéraire singulier de Serge Gainsbourg, figure incontournable de la chanson française. La séance débutera à la nuit tombée au parc Charles-de-Gaulle. L’entrée est libre et gratuite.
Selon la municipalité, ce rendez-vous estival vise à offrir un accès à la culture pour tous, en plein air, dans un cadre agréable. Les quatre autres projections auront lieu en juillet et en août, mais les dates précises n’ont pas encore été communiquées.
Pour tout renseignement, les intéressés peuvent contacter le correspondant Midi Libre au 06 03 77 90 48.



