Le gala de l'AS gymnastique du collège Victor-Hugo à Bessan : une 18e édition réussie
Gala de l'AS gymnastique du collège Victor-Hugo : 18e édition réussie

Quelques jours avant les grandes vacances d'été, l'AS gymnastique du collège Victor-Hugo a organisé son traditionnel gala de fin d'année, devenu un rendez-vous emblématique. La 18e édition s'est déroulée sur le plateau sportif municipal du groupe scolaire, sous la direction de Bruno Taragnat et avec l'aide de nombreux bénévoles.

Un spectacle très prisé

Cet événement est très attendu par les élèves et leurs familles. Il a été, une fois de plus, un moment de partage et d'émotion intense. Les élèves gymnastes, récemment couronnés lors des championnats de France ou d'Occitanie, ont pu montrer toute l'étendue de leurs talents.

Le spectacle de cette année, intitulé Black 6, 1 + 1, a transporté plus de 300 spectateurs dans un univers de rêve. Musique, tenues, rythmes et effets visuels ont contribué à la réussite de cette soirée de plus de deux heures.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Une soirée inoubliable

Au final, une soirée inoubliable qui restera gravée dans les mémoires de tous les participants et des spectateurs. Selon Bruno Taragnat, « c'est une grande fierté de voir le travail de toute une année récompensé par un tel succès ».

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale