Dimanche 28 juin à 19h, le Prieuré de Saint-Julien accueillera le duo Djanko pour un concert d'ouverture estivale. Le duo est formé par Pierre Bernon d'Ambrosio et Drom Blanchard, deux guitaristes qui dialogueront à travers un répertoire allant du traditionnel tzigane (Rodrigo) au traditionnel rom (Monti).
Des invités de marque pour l'été
Pierre Bernon d'Ambrosio est un invité habitué des rencontres musicales de l'été organisées par l'AMVJO. Il crée toujours la surprise et le plaisir en partageant la scène avec de nouveaux musiciens. Cette année, il est accompagné de Drom Blanchard pour former le duo Djanko.
Un moment suspendu entre classique et manouche
Le duo Djanko promet de partager avec maestria une rencontre musicale alliant raffinement classique et fièvre manouche, offrant au public un moment suspendu dans le temps. À l'issue du concert, le traditionnel verre de l'amitié sera offert pour prolonger le plaisir du partage.
Pour plus d'informations, contacter le Correspondant Midi Libre au 04 67 97 75 34.



