L'association A Bailar, basée à Saint-Hilaire-de-Brethmas, a organisé son second gala de fin d'année à la salle polyvalente de la commune. Devant plus de 110 personnes composées de familles et d'amateurs de danses espagnoles, les danseurs ont offert un spectacle de qualité mêlant sévillane, rumba et flamenco.
Un spectacle riche en talents
Les danseuses et danseurs ont montré l'étendue de leur talent à travers des chorégraphies apprises tout au long de l'année. Chaque participant a donné le meilleur de lui-même pour partager le plaisir de la danse avec ses partenaires et le public. Le spectacle a débuté par les guapitas, les plus jeunes danseuses, avant de laisser place aux différents groupes et danses qui se sont succédé.
Le professionnalisme des professeures salué
Selon le correspondant Midi Libre, la réussite de cet événement doit beaucoup au professionnalisme, à l'enthousiasme et à la passion des deux professeures de danse, Nelly Blanc et Isabelle Dourdil. Leur travail a permis aux danseurs de tous âges de s'exprimer sur scène avec aisance et émotion.
Ce gala marque la fin d'une année d'apprentissage intense pour l'association, qui continue de promouvoir les danses espagnoles dans la région.



