Pétanqueuses de Montagnac brillent au championnat de l'Hérault
Les trois équipes féminines du club de Montagnac se sont qualifiées pour les phases finales du championnat de l'Hérault en doublettes, disputé à Mudaison. Deux doublettes accèdent aux huitièmes de finale.


